AccueilPop culture

C’était quoi ce casque serti de 1 200 perles sur la tête d’A$AP Rocky au Gala des Pièces Jaunes ?

C’était quoi ce casque serti de 1 200 perles sur la tête d’A$AP Rocky au Gala des Pièces Jaunes ?

Publié le

Image :

© Youtube “A$AP Rocky Feat. Ibrahim Maalouf – Am I Dreaming – symphonic arrangement Pierre Bertrand – Lamoureux”

Le rappeur a en plus performé un morceau inédit avec, sur la tête, un magnifique casque designé par ses soins.

L’édition 2024 du Gala Pièces Jaunes n’en finit pas de nous faire parler. Déjà, le feat improbable entre Brigitte Macron et Lisa de BLACKPINK sortait tout droit d’un film de SF mais c’est la photo du n’imp avec Rihanna, A$AP Rocky, Kendji Girac et la première dame qui a eu raison de nous. Pour couronner le tout, A$AP a délivré une performance assez rare à l’Accor Arena, mettant le Gala 2024 des Pièces Jaunes sur un piédestal, et nous en PLS.

À voir aussi sur Konbini

Dans un large show mêlant rap et orchestre symphonique, l’artiste a interprété plusieurs de ses titres dont le cultissime “Praise the Lord” ou encore “Am I Dreaming”, issu de la BO du dernier Spider-Man par Metro Boomin. A$AP Rocky en a profité pour dévoiler une collaboration inédite avec la marque d’écouteurs Beats, arborant un casque de la marque conçu par l’artiste lui-même et incrusté de 1 200 perles. Le tout est visible en 4K sur le compte Instagram de la marque et c’est boooo.

Le nouveau directeur créatif de la collab entre Puma et F1 a notamment porté ce casque en dévoilant un nouveau morceau à Paris, “Whiskey” avec Gorillaz et Westside Gunn. Un titre qu’on attend dans son nouvel album Don’t Be Dumb, et Rihanna aussi si on en croit les rumeurs, scrutant et admirant la performance de son compagnon au premier rang à Paris, la nouvelle ville fétiche du couple.