AccueilPop culture

C’est officiel, l’anime Dorohedoro va revenir pour une saison 2

Caiman et Nikaido <3

C’est officiel, l’anime Dorohedoro va revenir pour une saison 2

Publié le

Dites-vous que le méchant a le pouvoir de contrôler les champignons et ça reste l’un des meilleurs méchants, toutes œuvres confondues.

Dans le monde des animes, il n’y a pas que One Piece, Jujutsu Kaisen, Demon Slayer et Vinland Saga, il y a aussi Dorohedoro. Petit ovni venu de l’esprit fort bien construit de la mangaka Q Hayashida, Dorohedoro est un manga de dark fantasy qui a connu son succès en tomes reliés mais aussi en adaptation animée. Et ça tombe bien, car la saison 2 vient d’être annoncée sur le site officiel de l’œuvre.

À voir aussi sur Konbini

Dorohedoro suit l’histoire d’un mercenaire amnésique nommé Caiman dont la tête a été transformée en celle d’un caïman par un sorcier. Avec son amie Nikaido et ses mystérieux pouvoirs, Caiman part en quête de sa mémoire en chassant les sorciers dans les rues de la mégapole purulente de Hole. Concernant la saison 2, aucune date n’a été partagée. De plus, si le studio MAPPA avait travaillé sur la première saison, il n’est pas inscrit dans le programme de la prochaine. Il se pourrait donc que Dorohedoro s’offre un nouveau studio pour la suite.