Un aperçu du fameux “monde d’après” ? Dans une volonté de relancer l’économie américaine, en berne depuis le début de la pandémie de coronavirus, l’entreprise ValhallaMED a conçu un casque permettant de protéger son porteur de la contamination par le Covid-19. Et l’objet semble totalement tiré d’une panoplie de cosmonaute :
À voir aussi sur Konbini
Le casque NE-1 a été conçu pour permettre une vision à 180 degrés. La communication entre le porteur et un interlocuteur est permise grâce à un système Bluetooth intégré. La visière sera dotée d’une vitre anti-lumière et anti-buée et, évidemment, le tout sera équipé d’un système de filtration de l’air à base de nano fibres, qui devrait empêcher la propagation du coronavirus.
Comme le rapporte Hypebeast, le PDG de ValhallaMED a déclaré être certain que cette invention permettra la relance de l’économie et le retour à une vie plus ou moins normale. Si, pour quelque raison, vous souhaitez vous procurer un casque NE-1, vous pouvez le précommander dès maintenant sur le site Internet de l’entreprise.