Bonne nouvelle : on retrouvera bien tous nos chouchous dans la suite d’Euphoria

EUPHORIA

Bonne nouvelle : on retrouvera bien tous nos chouchous dans la suite d’Euphoria

Image :

© HBO

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Zendaya, Jacob Elordi, Sydney Sweeney, Hunter Schafer, Alexa Demie : tout le monde reprend du service.

Alors que la production de la troisième saison de la série ne cesse d’être repoussée, le PDG de HBO, Casey Bloys, a annoncé au média Variety le retour “du même noyau dur” d’acteur·rice·s incluant Zendaya, Jacob Elordi, Sydney Sweeney, Hunter Schafer, Alexa Demie, Maude Apatow et certainement Storm Reid. Le saut dans le temps a également été confirmé par le grand patron, qui a partagé que Sam Levinson était actuellement occupé à l’écrire.

À voir aussi sur Konbini

De passage à Paris pour promouvoir l’arrivée de la seconde saison tant attendue de House of the Dragon, mais aussi de la plateforme HBO Max en France, Casey Bloys en a profité pour livrer quelques informations sur la mystérieuse saison 3 de la série à succès de la boîte :[Le créateur et scénariste] Sam [Levinson] y travaille. Il y a eu beaucoup d’allers-retours… [Sam] ne veut plus que l’histoire se déroule au lycée.”

Lorsqu’on lui demande si le casting d’origine sera de retour pour cette nouvelle saison, sa réponse est optimiste : “C’est le même noyau dur”. Que ce soit Zendaya (Dune), Hunter Schafer (Hunger Games), Colman Domingo (Rustin), Sydney Sweeney (Madame Web), Storm Reid (The Last of Us) ou encore Jacob Elordi (Priscilla), les grosses têtes de la franchise à succès sont aujourd’hui très demandé·e·s à Hollywood et leur retour dans ce troisième chapitre serait un événement télévisuel à ne pas manquer.

Comme partagé à Vogue plus tôt dans l’année par Heidi Bivens, l’une des cheffes costumières de la série, le programme prévoit un bond dans le temps d’environ cinq ans. On retrouverait donc peut-être les personnages après leurs années lycées, comme l’avaient déjà fait les deux épisodes spéciaux diffusés en 2021 qui imaginaient la vie adulte de Rue et Jules. Ce bond dans le temps pourra notamment permettre de justifier certains départs de la série, à l’image de celui de Barbie Ferreira (qui interprétait Kat) ou celui, plus tragique, d’Angus Cloud, décédé en juillet 2023 et qui incarnait le personnage de Fez dans la série.