AccueilPop culture

Blackpink : Lisa reprend Britney Spears et Jennie lance sa marque

K-Christmas is the new Noël

Blackpink : Lisa reprend Britney Spears et Jennie lance sa marque

Publié le

Image :

© Youtube/BLACKPINK

Sorry, le cadeau sous le sapin des fans de K-pop est plus gros que le vôtre.

On ne sait pas qui vous avez pioché au Secret Santa, mais on sait qui les quatre reines du groupe Blackpink ont tiré au sort : tous leurs fans. Plus généreuses que jamais, les membres de l’un des plus puissants groupes de K-pop clôturent cette année 2023 déjà bien chargée (avec, notamment, un show en tête d’affiche de Coachella) avec plusieurs annonces excitantes, incluant un concert virtuel, une marque de produits et une cover iconique.

À voir aussi sur Konbini

C’est le jour de Noël que Lisa, vocaliste du groupe, a gâté ses fans avec une reprise d’un titre de Noël de la seule et unique Britney Spears, qui embellissait nos fêtes de fin d’année 2000 avec ce noëllesque “My Only Wish (This Year)” présent sur la compilation Platinum Christmas du label Jive Records. En reprenant ce morceau cette semaine, Lisa s’éloigne de son rap acéré pour embrasser des mélodies chantées câlinantes. Moins de 24 heures après sa sortie, la vidéo accompagnant le morceau, tournée à Paris, comptabilise déjà plus de 3,6 millions de vues sur YouTube.

De son côté, Jennie, autre membre du groupe, qu’on a pu apercevoir cette année dans la série controversée The Idol de The Weeknd, a elle aussi partagé une reprise de Noël, en choisissant “Snowman” de Sia revisité en coréen, cumulant 4,5 millions de vues en l’espace de trois jours seulement.

La chanteuse a également fait parler d’elle suite à l’annonce du lancement de sa marque OA, “qui signifie Odd Atelier”, et qui “est un espace qui vise à créer de nouveaux produits qui attirent l’attention d’une manière différente de ce qui est habituel ou attendu”, partage la jeune femme d’affaires.

Et finalement, si vous voulez également des nouvelles de Jisoo et Rosé, sachez que le groupe au complet sera au centre de la diffusion unique d’un concert virtuel sur le Meta Quest avec le show BLACKPINK: A VR Encore ce mardi 26 décembre, qui vous propose un siège au premier rang du dernier show de la tournée mondiale du groupe suite à la sortie de son disque Born Pink. Pour un K-Noël plein de K-surprises.