AccueilPop culture

Billy Crawford va faire son grand come-back… dans Danse avec les stars

Publié le

par Lisa Coll

Et il est le premier à officialiser sa participation.

Billy Crawford va faire son grand come-back… dans Danse avec les stars

© Danse avec les stars (Twitter)

Celui qui a illuminé nos soirées des années 2000 avec “Trackin'” et sa relation goal avec Lorie s’apprête à faire son grand retour dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Du haut de ses 40 ans, Billy Crawford semble prêt à prendre la relève de Tayc et de sa partenaire Fauve Hautot.

Officialisée sur le compte de l’émission, la bonne nouvelle est accompagnée d’une vidéo du chanteur, acteur, danseur et animateur de télévision qui fait part de son excitation à l’idée d’un cha-cha-cha sur le parquet de Danse avec les stars.

Chargement du twitt...

Après avoir conquis le public grâce à son style et ses titres R’n’B, Billy Crawford va devoir montrer de quoi il est encore capable pour obtenir de bonnes notes de la part du jury, composé cette année de Chris Marques, François Alu, et de deux petits nouveaux, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani.

Si Billy Crawford est le tout premier à officialiser sa participation, des rumeurs circulent concernant celle potentielle de Frankie Muniz, l’acteur de Malcolm dans la série éponyme. Rien n’a encore été confirmé, mais sa présence semble plausible étant donné sa participation à la version américaine de Danse avec les stars.

À voir aussi sur Konbini :