AccueilPop culture

Alerte bonne nouvelle : Britney Spears est de retour en studio (et avec Elton John)

Publié le

par Timothée Van Poecke

Après six ans sans nouvelle sortie et une fin de tutelle marquante, il est temps pour Britney de revenir sur le devant de la scène.

Alerte bonne nouvelle : Britney Spears est de retour en studio (et avec Elton John)

© Valérie Macon/AFP

Vous ne rêvez pas, on va peut-être enfin avoir droit à un nouveau morceau de Britney Spears. Après six ans sans aucune sortie, la chanteuse est de retour au studio, selon les rapports de Page Six et TMZ. Le morceau de son retour devrait être en collaboration avec la légende Elton John.

Ce morceau serait un tout nouvel enregistrement de la chanson d’Elton John “Tiny Dancer” sorti en 1971, titre qui a connu une deuxième vie après avoir été présenté dans Presque célèbre, film de Cameron Crowe sorti en 2000.

Une collaboration déjà culte ?

Toujours selon Page Six et TMZ, Britney Spears aurait donné rendez-vous à Elton John la semaine dernière dans un studio à Beverly Hills et le titre devrait être publié par Universal Music pendant le mois d’août. C’est le producteur Andrew Watt, lauréat d’un Grammy Award, qui aurait supervisé la session. Ce musicien talentueux a notamment travaillé avec Miley Cyrus ou encore Justin Bieber.

Après la collaboration entre Elton John et Dua Lipa sur “Cold Heart”, on imagine un featuring aussi explosif et dansant entre Britney et la légende de la chanson. Cette association frapperait un grand coup, puisque ce serait le retour de Britney Spears à la musique depuis la fin de sa mise sous tutelle en novembre 2021.

À voir aussi sur Konbini :