Bill Murray répand la joie de Noël avec un single en duo avec Phoenix et un film sorti sur Netflix avec George Clooney, Miley Cyrus et compagnie.
À voir aussi sur Konbini
On ne peut pas le nier, la saison des fêtes a bel et bien commencé. Pour célébrer la sortie de son film de Noël, A Very Murray Christmas, déjà en ligne sur Netflix, Bill Murray a fait équipe avec Phoenix. Ils ont sorti aujourd’hui un single très festif, pour notre plus grand plaisir.
Malgré un titre un peu triste, “Alone At Chrismas” (“Seul à Noël”), la chanson est plutôt joviale. C’est un mélange d’accords de piano joyeux, de tintements de clochettes et de notes de musique électronique. Le rôle de Bill Murray consiste principalement à appuyer les paroles du chanteur dans le refrain en prenant une voix qui fait un peu penser à ce bon vieux Elvis Presley.
C’est en fait une reprise d’un morceau inédit des Beach Boys, enregistré en 1979. Phoenix a annoncé sa sortie au début de la semaine. Le single est désormais disponible sur iTunes et en vinyle. Et comme c’est Noël, l’argent récolté sera reversé à l’UNICEF.
En plus de ce single festif, Bill Murray va répandre la joie de Noël avec son film, créé pour les festivités, et réalisé par la non mois célèbre Sofia Coppola.
Vous n’avez plus qu’à vous dégager un peu de temps pour le regarder, après avoir installé votre sapin. Et vous ne serez pas déçu par le casting de la fête de Noël organisée par l’acteur dans le film, qui réunit George Clooney, Miley Cyrus, Amy Poehler et bien d’autres encore.
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois
A lire également -> Exposition : la vie secrète de Bill Murray