AccueilPop culture

Biggie fête ses 50 ans en couverture du nouveau Marvel Deadpool

Publié le

par Timothée Van Poecke

Après Eminem et Birdman, c’est au tour de The Notorious B.I.G d’être immortalisé.

Biggie fête ses 50 ans en couverture du nouveau Marvel Deadpool

The Notorious B.I.G a été immortalisé sur la couverture d’une nouvelle édition limitée de la bande dessinée Deadpool pour fêter (tardivement) ses 50 ans. Sur un trône, aux côtés du héros de Marvel, la légende de Brooklyn prend place à Times Square. Le dessin comprend également certaines références à Biggie, comme par exemple le tapis au sol au motif du célèbre pull Coogi du rappeur.

Chargement du twitt...

L’hommage a été créé par l’artiste Ken Lashley en partenariat avec Hustl, une agence de sport et de divertissement. “Biggie et le hip-hop ont eu 50 ans cette année, et nous avons été absolument ravis de travailler avec son équipe et Marvel pour créer cette variante, qui est notre façon de rendre hommage à l’une des plus grandes et influentes icônes du hip-hop de tous les temps”, a déclaré Keri Harris, directeur général de Hustl.

Même si Biggie fait la une du Marvel, il ne fait évidemment pas partie de l’intrigue. Ce n’est pas la première fois que la maison d’édition fait figurer des rappeurs sur ses couvertures, puisque Birdman et Eminem avaient déjà eu l’occasion d’apparaître sur ces éditions limitées.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...