AccueilPop culture

Askip Sydney Sweeney serait devenue Spider-Woman après cette morsure d’araignée en plein tournage

La preuve en vidéo

Askip Sydney Sweeney serait devenue Spider-Woman après cette morsure d’araignée en plein tournage

Image :

© Youtube/Sony Pictures

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le

C’est lors d’une scène avec Glen Powell, son amoureux dans la comédie romantique Tout sauf toi, que l’incident s’est produit, et la vidéo est dingue.

Vous vous êtes déjà fait mordre par une araignée de 28 centimètres ? Sydney Sweeney, révélation star de la série Euphoria, oui. Et on découvre cette semaine la terrible vidéo de la tout aussi terrible attaque, et ça a de quoi nous glacer le sang. C’est en Australie, sur le tournage de Tout sauf toi, rom-com qu’elle partage avec l’acteur Glen Powell, que l’actrice a eu la malchance de voir une Sparassidae, espèce nocturne surnommée “araignée chasseuse”, la mordre à la main.

À voir aussi sur Konbini

C’est au micro de l’émission télévisée américaine LIVE with Kelly and Mark que l’actrice est revenue sur l’incident : “C’était une vraie araignée. […] Pendant que nous filmions cette scène, elle m’a mordue. Ça m’a fait tellement mal que j’ai eu d’horribles marques sur la main. J’ai dû prendre des médicaments et tout le reste. Parce qu’en Australie, tout peut vous tuer.” La vidéo a été partagée sur X/Twitter, et ça se passe de mots.

Quelques jours plus tard, sur le plateau du Today Show, l’actrice a détaillé la scène, et surtout la réaction (ou plutôt l’absence de réaction) de l’équipe : “L’araignée m’a en fait mordue au milieu de la scène, mais personne n’a appelé pour couper, parce qu’ils pensaient que je faisais juste un choix très dramatique et intéressant pour la scène. Glen a été le seul à comprendre – ils pensaient que je jouais la comédie, mais l’araignée m’a en fait mordue.”

La fameuse vidéo a d’abord été partagée lors du passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, durant lequel on apprend également que la cheffe médicale du film a rédigé une note suite à l’incident : “Sydney Sweeney […] mordue par une araignée, désormais Spider-Woman”. Et, comme le hasard fait bien les choses, cette note a été écrite avant même que l’information du casting de Sydney Sweeney dans Madame Web ne devienne officielle !

La morsure tombe donc à pic pour Sydney Sweeney, qui s’offre une belle occasion de faire d’une pierre deux coups et promouvoir ses deux prochains films, à savoir Tout sauf toi, en salle le 24 janvier 2024, et Madame Web, qui sortira la même année.