AccueilPop culture

Alerte : toute sa vie, Lana Del Rey a pensé qu’elle était Gémeaux, mais c’était faux

Lanastrologie

Alerte : toute sa vie, Lana Del Rey a pensé qu’elle était Gémeaux, mais c’était faux

Publié le

Image :

© Youtube/Polydor

"J’ai vécu ma vie en tant que Gémeaux […]. Et puis, un jour, j’ai découvert que j’avais soustrait quatre heures de trop."

C’est assez rare pour être relevé : Lana Del Rey a donné une interview, qui plus est, filmée ! Hallelujah ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son entretien pour le média américain Harper’s Bazaar nous en apprend beaucoup sur elle, l’une de nos reines préférées de la pop. De ses services en tant que serveuse dans un restaurant de gaufres à son featuring avec Taylor Swift, en passant par son tatouage en commun avec Adele, la chanteuse se dévoile sans filtre, plus cool que jamais. Un extrait en particulier a fait le tour des internets depuis la diffusion de la vidéo et, forcément, ça parle d’astrologie.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

“My Cancer is Sun and my Leo is Moon”, chante Lana Del Rey dans son sublime morceau “Chemtrails Over the Country Club” de 2018. Et si la chanteuse est aujourd’hui certaine de son signe astrologique, ça n’a pas toujours été le cas, comme elle le partage dans l’entretien pour Harper’s Bazaar : “J’ai vécu ma vie en tant que Gémeaux, c’est dingue. Et puis, un jour, j’ai découvert que j’avais soustrait quatre heures de trop.”

En effet, Lana Del Rey est née le 21 juin 1985. La nuit du 21 juin au 22 juin marque la séparation entre les Gémeaux et les Cancer, et en fonction de l’heure à laquelle on naît, le signe change. En 2019, un article de Vice corrigeait déjà l’erreur mondialement répandue : Lana est bel et bien Cancer. “J’ai jeté tous mes pendentifs en diamants 24 carats en référence au signe Gémeaux et je me suis procuré tout plein de crabes en diamants”, confie la chanteuse.

Selon elle, ce signe d’eau fait beaucoup plus sens et s’accorde mieux à sa personnalité : “J’ai un énorme sac que j’emporte partout avec moi et que je porte toujours sur mon dos comme un petit crabe. Je suis une vraie pleurnicharde, des larmes tout le temps, de l’eau partout.” Comme le précise son morceau “Chemtrails Over the Country Club”, son signe lunaire est Lion, et ça se ressent : “J’ai aussi beaucoup de feu en moi, presque autant que d’eau. C’est là que le côté Lion surgit.”

À noter que si on se réfère à notre excellent classement des signes du zodiaque, Lana Del Rey passe de la dernière à la seconde place. Ouf !