AccueilPop culture

A Star Is Born : Bradley Cooper dévoile les deux énormes stars qu’il avait en tête à la place de Lady Gaga

QUOI ?!

A Star Is Born : Bradley Cooper dévoile les deux énormes stars qu’il avait en tête à la place de Lady Gaga

Publié le

Image :

© Warner Bros.

Dans un autre univers, Adele et Beyoncé auraient pu briller à la place de Gaga dans le film à succès de Bradley Cooper.

Vous avez bien lu. Alors qu’on a adoré Lady Gaga dans son tout premier grand rôle au cinéma (après une première apparition déjà remarquée dans la saison 5 d’American Horror Story), difficile de ne pas regretter les premières versions du long-métrage, qui incluaient d’autres grandes stars de la pop, à savoir Adele et Beyoncé, pour incarner la protagoniste féminine. C’est Bradley Cooper, acteur mais aussi réalisateur du film, qui a confirmé la rumeur lors de son passage au Santa Barbara International Film Festival.

À voir aussi sur Konbini

“J’ai pensé à Adele pendant un moment”, a confirmé Cooper, ce qui aurait changé toute la trame du film, incluant un voyage à l’étranger pour le protagoniste – probablement en Grande-Bretagne, d’où vient la chanteuse de “Someone Like You”. “Mais, finalement, l’idée n’a jamais décollé du tout.” Autre surprise dévoilée par l’acteur : c’est Beyoncé à qui devait initialement revenir le rôle. “Elle a été incroyable. Nous avons commencé à en parler, mais cela n’a pas fonctionné au final. Je me souviens que j’étais très nerveux. J’avais une toux bizarre quand je lui présentais le projet.”

Chargement du twitt...

Le réalisateur a continué en affirmant que c’est en voyant Lady Gaga chanter en live pour la première fois qu’il a eu le déclic. “J’étais à un gala de charité, et le numéro final, c’était Lady Gaga qui chantait ‘La Vie en rose’, […] et je me suis dit : ‘Comment j’ai pu penser à quelqu’un d’autre ?’ Je suis allé la voir chez elle quelques jours plus tard, et rien qu’en la voyant descendre les escaliers, j’ai su que ça allait marcher.” Un choix visiblement payant au vu de l’alchimie entre l’acteur et la chanteuse et le succès en salle qui a suivi.