AccueilPop culture

21 Savage est un gros mytho et n’avait absolument pas prévu de sortir un film sur sa vie

Pas cool franchement

21 Savage est un gros mytho et n’avait absolument pas prévu de sortir un film sur sa vie

Publié le

Image :

© Youtube “Burna Boy – Sittin’ On Top Of The World (feat. 21 Savage) [Official Music Video]”

Le rappeur est revenu sur le film qu’il avait d’abord annoncé comme un documentaire sur sa propre histoire, avouant que ce n’était qu’une vaste blague.

On y a cru… La preuve en images juste ici (faites pas genre, vous aussi). 21 Savage nous a bien eus, puisqu’il a récemment admis dans un podcast américain que son supposé film american dream: the 21 savage story avec Donald Glover (alias Childish Gambino) et Caleb McLaughlin ne verra JAMAIS le jour. Pourquoi ? Car il n’existe tout simplement pas. Ce n’est qu’une parodie depuis le début. Une parodie bien réalisée, il faut l’avouer.

À voir aussi sur Konbini

Le rappeur a sorti l’album american dream le 12 janvier 2024. Un album bien reçu par la critique et qui le propulse actuellement dans les hauteurs des charts mondiaux, faisant de ce nouvel opus le meilleur démarrage de la carrière de 21 Savage avec 131 000 copies vendues en une semaine d’exploitation.

Concernant le faux documentaire, le rappeur n’exclut toutefois pas la possibilité d’un jour raconter sa vie dans un film : “J’ai l’impression que ça pourrait se faire un jour”, avoue-t-il dans le podcast. Avant d’ajouter avec humilité que, pour lui, le public le verrait d’un mauvais œil à l’heure actuelle : “Ils seraient comme ‘Pourquoi 21 Savage mérite-t-il une histoire, un film sur lui ? Qu’est-ce qu’il a accompli ?’ Tu sais comment ils sont.”

Clairement, on n’est pas de cet avis, et on garde dans un coin de notre tête que, peut-être, 21 Savage essaie de nous retourner le cerveau et que son docu arrive secrètement. Dans tous les cas, le coup de com est réussi et 21 Savage peut s’en féliciter. Pour le moment, on se contentera du trailer.