AccueilLifestyle

Victor Wembanyama souffle son 20e anniversaire en s’offrant une flopée de highlights face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo

Victor Wembanyama souffle son 20e anniversaire en s’offrant une flopée de highlights face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo

Publié le

Image :

© Ronald Cortes/GETTY IMAGES NORTH AMERICA /Getty Images via AFP

Une belle manière d’entrer dans la vingtaine.

Spoiler alert : avec les résultats de son équipe, Victor Wembanyama ne se qualifiera pas en playoffs et ne sera pas champion NBA cette année, mais ça ne l’empêche pas de nous régaler. La preuve cette nuit face aux Milwaukee Bucks d’un certain Giannis Antetokounmpo. Le Français a célébré son 20e et premier anniversaire en NBA avec la manière :

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Il leur a tout fait. Malheureusement, les Spurs se sont inclinés 125 à 121, mais Victor Wembanyama a marqué les esprits, et notamment celui du Greek Freak, qui a encensé le Français au micro de TNT Sports : “C’est un talent incroyable. Il peut scorer à volonté dès qu’il le souhaite. Il joue de la bonne manière. Il joue pour gagner. C’était génial de l’affronter.”

Si le sacre NBA n’est plus envisageable, Victor Wembanyama peut toujours être élu “Rookie de l’année”. Le titre se joue actuellement entre lui et Chet Holmgren, le pivot de 21 ans du Thunder d’Oklahoma City. Une chose est sûre, avec ce match contre les Bucks, Victor Wembanyama a marqué de précieux points.