Patrick Mahomes avait annoncé par texto la victoire des Chiefs de Kansas City au Super Bowl

Des paroles et des actes

Patrick Mahomes avait annoncé par texto la victoire des Chiefs de Kansas City au Super Bowl

Image :

© Patrick T. Fallon / AFP

photo de profil

Par Konbini

Publié le

La femme de Patrick Mahomes a partagé des captures d’écran des messages de son mari annonçant sa victoire au Super Bowl un mois plus tôt.

Dimanche dernier, les Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes ont remporté le Super Bowl, le 2e rang et le 4e de leur histoire, en battant les San Francisco 49ers dans un match au final haletant. Un sacre que le quarterback avait annoncé plus d’un mois plus tôt, le 5 janvier dernier, dans un message à son entourage. Sa femme Brittany Lynne a partagé des captures d’écran d’échanges avec son mari affirmant : “J’ai décidé qu’on allait gagner le Super Bowl”. À ce moment-là, la saison régulière n’était pas encore terminée.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Après la victoire en finale de conférence contre les Ravens de Baltimore synonyme de qualification pour le Super Bowl, Patrick Mahomes s’est de nouveau épanché dans le groupe de discussion. “On se voit à Las Vegas, je n’en ai pas encore fini”, écrit-il. Deux semaines plus tard, il complétait une passe de touchdown à la toute fin de la prolongation pour remporter son 3e Super Bowl. C’est ce qu’on appelle tenir parole.