AccueilLifestyle

Pas sûr que les Spurs aient choisi la meilleure playlist pour rendre hommage à Tony Parker

Nooooon ne reviens pas !

Pas sûr que les Spurs aient choisi la meilleure playlist pour rendre hommage à Tony Parker

Publié le

Image :

© Getty Images

Il y a volonté de nuire.

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Spurs de San Antonio ont encore rendu hommage à Tony Parker. Pour quelle occasion cette fois ? Son intronisation au Hall of Fame, le Panthéon des plus grands joueurs de basketball de l’Histoire. En août dernier, TP rejoignait ce cercle fermé, et à cette occasion, les Spurs ont accroché un nouveau maillot floqué Tony Parker au plafond du AT&T Center, cette fois-ci orné de la distinction “Hall of Fame”.

À voir aussi sur Konbini

Jusqu’ici, une cérémonie somme toute classique, comme on en a beaucoup vu pendant des mi-temps de matches NBA. Pour pousser l’hommage jusqu’au bout, le DJ a choisi de mettre de la musique française pour l’entrée du joueur sur le terrain. Tony Parker est certes le premier français à devenir un Hall of Famer, mais on a un petit doute sur le choix de la playlist :

Chargement du twitt...

Le message est clair, on ne veut plus te revoir ici, Tony. Erreur maladroite ? Volonté de faire passer un message ? On ne sait pas, et c’est peut-être mieux comme ça. Bon, les Spurs ont quand même fait les choses bien. Le public du match s’est vu offrir un T-shirt retraçant la légendaire carrière de Tony Parker chez la franchise texane.