On a lu le magazine d’été de Mister V (enfin, Kevino Delamama), et c’est du génie

On a lu le magazine d’été de Mister V (enfin, Kevino Delamama), et c’est du génie

Image :

© YouTube/Mister V

photo de profil

Par Robin Panfili

Publié le

Le Magazzino Delamama sera disponible un peu partout en France, gratuitement, mais il faudra être là au bon moment et au bon endroit.

C’est le genre de lundi qu’on aime bien. Revenir au bureau, ouvrir nos colis, et tomber sur un énième projet de Mister V, ou plutôt Kevino Delamama, son alias italianisé à la tête d’un nouvel empire de la pizza. Sa dernière initiative en date ? Un magazine d’été, au format fanzine, intitulé Magazzino Delamama, qui s’étale sur vingt-six pages. Au menu : un poster, des autocollants – que tous nos collègues ont déjà chipé –, une bande dessinée, une préface de “Baraque Obahamas”, un quiz, un horoscope, mais aussi des jeux, des cours d’italien approximatifs, un entretien exclusif avec Kevino Delamama ou Roger Pizza, le “maître à penser de Kevino”.

À voir aussi sur Konbini

Au-delà de la blague très bien amenée et écrite en collaboration avec ses acolytes Theo Juice et Drice Tea, le magazine est aussi l’occasion d’annoncer la sortie de deux nouvelles pizzas, à retrouver prochainement dans vos rayons de supermarché : la Thono (au thon, donc) et la Jambonito (au jambon, donc). Mais ça, on vous en reparlera très bientôt.

Pour dégoter votre propre exemplaire, il va falloir être vif et malin. En effet, le magazine ne sera pas vendu mais distribué gratuitement dans certains lieux stratégiques. Cependant, une petite souris proche du dossier nous a confié l’information suivante : “Dans Paris, l’idée, c’est d’être proche des gares avec les départs en vacances et les zones avec beaucoup de passages, et en province sur les plages et les centres-villes animés.”

Et puisqu’on est sympa, on vous donne même quelques indices sur les lieux où le magazine sera distribué. Après Montparnasse le week-end dernier, vous pourrez le retrouver à Châtelet et l’Hôtel de Ville à Paris (22 juillet), à la Gare de Lyon (29 juillet), dans les petites rues et les remparts de Saint-Malo (27 juillet), à Bordeaux, autour de la gare, de la rue Sainte-Catherine et de la place de la Victoire (5 août), ou encore sur la promenade et au bord de la plage à Nice (12 août).

Voilà, vous êtes prévenus.