AccueilLifestyle

Mais comment Pedro Pascal est-il devenu le daddy d’Internet ?

Mais comment Pedro Pascal est-il devenu le daddy d’Internet ?

Publié le

Image :

(© Getty Images)

Tout est dans le titre.

Prénom : Pedro

À voir aussi sur Konbini

Nom : Pascal

Âge : 47 ans

Spécificité : domine tous les papas les plus cool de la planète.

Sorti de l’ombre avec son rôle de Joël dans The Last of Us, Pedro Pascal est devenu la nouvelle figure paternelle de la pop culture. En effet, bien qu’on l’ait aperçu auparavant dans Buffy contre les vampires (rapidement), dans Games of Thrones (en tant que Oberyn Martell) ou dans The Mandalorian (sous un casque) on l’a vraiment remarqué dans Narcos mais surtout dans la série The Last of Us où il incarne un papa d’adoption dans un monde infecté d’hommes-champignons.

Du daddy d’Internet au DILF

En quelques épisodes dramatiques et rythmés d’émotions l’acteur chilo-américain a révélé au monde entier son charisme vulnérable, sa moustache intouchable et son charme inévitable au point d’être surnommé le daddy le plus cool du web.

Chargement du twitt...

Mais pourquoi ? Parce qu’il a l’âge déjà, qu’il a l’air solide et qu’il est dévoué. C’est ce qu’on appelle un pilier, un homme qui transpire la force et l’équilibre et sur lequel on peut compter. Mais pas que. Pedro le latino a aussi révélé un sex-appeal évident et impossible à dissimuler, même transpirant dans la poussière de Kansas City. Cette facette lui vaudra donc l’étiquette du DILF – pour “Dad I’d like to fuck”–, des milliers de montages de fans à savourer sur TikTok et des cups à son effigie.

@michaela.hunt I need to go to bed #pedropascal #pedropascaledit ♬ original sound - michaela
Cup Pedro sur happywrapco.com ©

Cup Pedro sur happywrapco.com ©

Bien que l’acteur se montre très discret sur sa vie sentimentale, on n’a rien trouvé de croustillant en cherchant : “Pedro Pascal couple” sur Google, et tant mieux, on a encore nos chances.