Après Plan D et Faubourg Daimant, deux adresses que l’on ne présente plus et qui ont contribué à poser les nouvelles briques d’une alimentation du futur, vertueuse et révolutionnaire, à Paris, Alice Tuyet et Daimant Collective poursuivent leur chemin et leur brillante aventure avec Daimant Saint-Honoré. Une nouvelle table dont l’ouverture est prévue pour le printemps 2025, sur la place du même nom.
À voir aussi sur Konbini
“La maison Daimant Saint-Honoré offrira une cuisine plant-based créative, entrelaçant beauté, goût et engagement dans un cadre incandescent. Cette adresse célébrera le végétal d’un genre nouveau avec des sauces puissantes, une rôtisserie de légumes et des classiques Daimant, comme les croquettes cochonnes, sauce ravigote”, prévient Alice Tuyet, fondatrice de Daimant Collective.

© Daimant Collective

© Daimant Collective

© Daimant Collective
Dans ce nouveau lieu, assumant une patte et une identité graphique misant sur le rouge absolu, toujours la même ambition, mais quelques nouveautés à prévoir, notamment un bar à mousses au chocolat pour pimenter le tout. “Le service, solaire et énergique, emportera avec panache ce fine dining végétal”, ajoute-t-elle.
“L’engagement de Daimant est écologique et éthique, en défendant une cuisine respectueuse de la planète et du bien-être animal. Chaque repas servi ici est une action concrète pour un futur réenchanté, sans rien imposer, mais en inspirant les convives à être acteurs du changement”, résume-t-elle.

© Daimant Collective
Daimant Saint-Honoré
24-26 place du marché Saint-Honoré (Paris 1er)
Ouverture prévue le 11 avril 2025