Ubisoft ne lâche pas Skull and Bones et le rend temporairement gratuit

Aye aye aye

Ubisoft ne lâche pas Skull and Bones et le rend temporairement gratuit

photo de profil

Par Pierre Bazin

Publié le

Le jeu de piraterie aura-t-il droit à un second souffle ?

Ubisoft ne compte pas lâcher son jeu Skull and Bones. Présenté pour la première fois à l’E3 2017, le jeu vidéo de piraterie a traversé une longue et difficile période de développement puisqu’il n’est sorti qu’en février 2024, après de nombreux reports. Pour l’heure, les critiques, de la presse comme du public, sont loin d’être à la hauteur des attentes de l’éditeur français.

À voir aussi sur Konbini

Ubisoft a donc décidé de laisser sa chance à Skull and Bones, ou plutôt de donner une occasion aux joueurs de lui laisser une chance. Du 30 mai au 6 juin, l’éditeur offre une semaine gratuite pour Skull and Bones. Pendant cette période, tous les contenus sont accessibles, que vous souhaitiez progresser dans le scénario principal ou relever des défis en multijoueur. De plus, toutes les réalisations, améliorations de vaisseau et tous les trésors débloqués seront conservés si vous décidez d’acheter le jeu après l’essai.

En parallèle, Ubisoft propose une réduction de 50 % sur toutes les plateformes pour encourager les joueurs à acheter le jeu, bien que cette offre soit actuellement active seulement sur l’Epic Games Store et la boutique Ubisoft.

Cette semaine gratuite coïncide avec le lancement de la saison 2 de Skull and Bones le 28 mai, offrant une opportunité idéale de découvrir de nouvelles aventures.