Rouler des galoches à distance ? C’est possible (et flippant)

Rouler des galoches à distance ? C’est possible (et flippant)

Image :

(© Columbia Pictures)

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

C’est vraiment ça, le futur ?

Des chercheur·se·s chinois·es ont créé une machine en silicone qui reproduit la forme des lèvres pour aider les couples éloignés à tenir malgré la distance. OK, ça a un air de déjà-vu, mais ça ne l’est pas tant que ça, car cet objet permet de mimer les mouvements, la température et même les sons de bouche (ewww) de votre partenaire !

À voir aussi sur Konbini

Autrement dit, tous les capteurs de l’appareil seraient réellement capables de reproduire l’expérience d’un vrai baiser de cinéma. Le dispositif fonctionne via une application sur votre téléphone, et échanger sa salive virtuellement devient possible après avoir jumelé deux appareils et lancé un appel vidéo, peu importe la distance.

L’application est brevetée par le Changzhou Vocational Institute of Mechatronic Technology et a aussi une fonction “dating” ! Il est en effet possible de matcher avec des inconnu·e·s (et de les embrasser), d’enregistrer des baisers sur son profil (après tout, les selfies, c’est so 2022) et de télécharger ceux des autres, histoire de varier les plaisirs…

Un futur pas très sexy qui n’est probablement pas près d’arriver chez nous. Enfin, sachez tout de même que l’appareil est vendu à 288 yuans en Chine (l’équivalent de 40 euros). Sur le principal site de revente en Chine Taobao, les avis sont positifs, et les utilisateur·rice·s disent même “merci à la technologie”. Bon ben…

Chargement du twitt...