AccueilFood

Zendaya est une excellente actrice (mais pas vraiment la reine des fourneaux)

Publié le

par Konbini

L’actrice américaine Zendaya s’est récemment coupé l’index en cuisinant, et elle a fini à l’hôpital.

Zendaya est une excellente actrice (mais pas vraiment la reine des fourneaux)

© Zendaya/Instagram

Il y a quelques jours, Zendaya partageait dans sa story Instagram une drôle de mésaventure. Alors qu’elle cuisinait, l’actrice américaine s’est malencontreusement coupée à l’index, ce qui l’a obligée à interrompre sa recette et filer à l’hôpital en urgence. “Vous voyez, c’est pour ça que je ne cuisine pas”, a-t-elle d’abord commenté, en exhibant son doigt entouré d’un bandage, avant d’en arriver à la conclusion suivante. “De retour dans la plat préparés life”.

© Zendaya/Instagram

Darnell Appling, son meilleur ami et assistant, qui l’a accompagnée dans cette galère, n’a pas manqué d’y aller de sa petite pique ironique. “Jamais un moment pas tranchant avec Zendaya, pardonnez le jeu de mots. Doux Jésus, aidez-moi à prendre soin de cette bécasse parce qu’elle est vraiment maladroite”.

Dans un récent article, BuzzFeed s’est amusé à interroger ses lecteurs sur leurs plus maladroites mésaventures en cuisine. Et ça donne quelques histoires assez cocasses, du doigt épluché par un économe à la coupure involontaire du pouce. On a décidé de faire de même au bureau, et voici les précieux témoignages que nous avons récoltés. “Je ne sais pas si c’est pertinent, mais j’ai fait un smoothie à la banane à un pote quand on révisait le bac, il a fait un choc anaphylactique et est parti avec le Samu :))”, dit notre consœur Constance. “J’ai failli faire exploser la maison d’été familiale d’une copine en allumant le four à gaz (pensant pendant de très longues minutes qu’il n’était pas allumé)”, ajoute Pierre. “Ma sœur m’a brûlé le bras”, finit sobrement mon ami et collègue de bureau Abdallah.

Tous les témoignages sont disponibles ici.

À voir aussi sur Konbini :