AccueilFood

La géniale série culinaire The Bear est (déjà) renouvelée pour une deuxième saison

Publié le

par Eve Chenu

À peine sortie et pas encore disponible en France, la série qui documente le monde de la cuisine fait déjà l’unanimité.

La géniale série culinaire The Bear est (déjà) renouvelée pour une deuxième saison

© FX

Véritable succès télévisuel de cet été, The Bear est d’ores et déjà renouvelée pour une saison 2. La série, saluée comme une représentation authentique de l’univers de la restauration, met en vedette Jeremy Allen White (Shameless) aux côtés d’un casting de personnalités issues du milieu culinaire.

Le 14 juillet dernier, FX annonçait avoir commandé une deuxième saison du show, qui bénéficie actuellement d’une cote de 100 % sur le site Rotten Tomatoes, selon un communiqué du réseau. Jeremy Allen White reprendra son rôle de Carmen, jeune chef prodige passé par The French Laundry, qui a quitté le monde de la gastronomie pour reprendre la sandwicherie familiale après le décès de son frère.

Cette nouvelle saison permettra aux fans de percer certains mystères, restés sans réponse à l’issue des huit premiers épisodes. Si aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée en France, nul doute que la série de Christopher Storer (Ramy, Eighth Grade) trouvera rapidement son public dans l’Hexagone.

À voir aussi sur Konbini :