AccueilLifestyle

On a testé les nuggets végans du resto de Léna Situations

On a testé les nuggets végans du resto de Léna Situations

Par Konbini

Publié le

Image :

© Konbini

Après avoir classé les burgers du Room Service de l’Hotel Mahfouf, on a aussi donné une chance aux nuggets. Verdict ?

Alors que les vlogs d’août de Léna Situations bercent nos soirées, on se devait de tester l’offre de son Room Service, le fast-food végan de son Hôtel Mahfouf. Après avoir classé (objectivement) tous les burgers, on s’est aussi penchés sur les précieux nuggets. Avant d’engloutir ces cousins végétaux de ceux de McDo, les petites croquettes panées issues de la carte de la team Naked font déjà visuellement le job. Mais alors, quand on les croque, ça donne quoi ?

À voir aussi sur Konbini

(© Konbini)

Avec leur panure croustillante et le petit effet “beignet” qui a la bonne texture sous la dent, rappelant clairement la version carnée à base de poulet émulsifié, ces nuggets végétaux sont assez bluffants, surtout bien chauds. Une fois refroidie, la texture se fige un peu, mais franchement, le pari est relevé : celui de proposer une croquette gourmande, végétale, avec les codes des classiques fast-foods que l’on connaît par cœur.

Si la vague végane un brin “junk food” a de beaux jours devant elle, surtout avec ce genre de produits, on reste tout de même sur une offre à ne pas gloutonner tous les midis, car si ces nuggets sont à base de plantes, ils n’en sont pas moins des produits frits qu’on trempe allègrement dans la sauce BBQ.

Room Service à l’Hôtel Mahfouf
Jusqu’au 1er septembre
8, rue Meissonier (Paris 17)