AccueilFood

On a classé (objectivement) tous les burgers végans de l’Hôtel Mahfouf de Léna Situations

Publié le

par Konbini

Le "Room Service" de la reine de YouTube propose une carte 100 % végétale.

On a classé (objectivement) tous les burgers végans de l’Hôtel Mahfouf de Léna Situations

Un petit burger devant les vlogs d’août ? Si vous êtes à Paris, vous pouvez commander la carte du restaurant éphémère de Léna Situations. Car à l’Hôtel Mahfouf, on mange les burgers végans imaginés par Naked, disponibles dans toute la capitale sur les plateformes de livraison. Vu qu’on était curieux, on les a tous commandés, histoire de pouvoir vous dire lequel est notre petit préféré.

“Ouin ouin ouin, moi, un burger, c’est avec du bon bœuf et du bon bacon !” Ah, gars, c’est bien, c’est pas grave, tu peux aller manger à peu près dans tous les autres restaurants. Alors, mollo sur les commentaires, ici, c’est juste un classement de (bons) burgers végans sur Internet.

#7. Pink Naked

(© Konbini)

La dernière place à cause d’un délit de faciès : le Pink Burger est censé être rose, et même si on voit la vie en +=+, on est plutôt sur une palette de nuances de gris.

#6. Baby Naked

(© Konbini)

Petit et mignon, mais on trouve toujours les patties Beyond Meat un peu lourd pour ce genre de petit burger.

#5. Cheesy Bacon

(© Konbini)

Simple, efficace, mais clairement un combo qui oblige à faire la sieste pour la digestion.

#4. Double Cheese Naked

(© Konbini)

Chez l’ami Ronald, le meilleur burger est haut la main le Double Cheese. Cette imitation végétale est réussie, mais une fois de plus, les “steaks” Beyond Meat sont un peu lourds.

#3. Chick’n Bacon

(© Konbini)

Le “poulet” végétal des burgers Naked est vraiment réussi. Par contre, on est un peu moins sûrs pour le bacon, qui ne rajoute pas grand-chose.

#2. Filet No’Fish

(© Konbini)

La surprise de la carte. L’imitation du filet de poisson frit est vraiment bluffante, clairement dans notre top 3 des substituts végétaux goûtés cette année.

#1. Chick’n Avocado

(© Konbini)

“Poulet” végétal, avocat, c’est clairement le burger de la carte qui rime le plus avec l’esprit californien promis par Léna. On reviendra pour lui.

Room Service à l’Hôtel Mahfouf
Jusqu’au 1er septembre
8, rue Meissonier (Paris 17e arrondissement)

À voir aussi sur Konbini :