Allô le centre antipoison ? C’était pour la gaudriole.
À voir aussi sur Konbini
Autour de la table à Noël, un de vos proches a forcément posé cette question fatidique : “Mais c’est quoi un mème ?” La réponse se cache peut-être dans un sachet coloré et transparent de lessive. Apparue en décembre 2013, l’envie irrépressible des internautes de manger ces petites capsules de détergent a fait son retour en ce début d’année en un mème des plus débilos. Avant même de commencer à en discuter : ces capsules de lessive sont extrêmement toxiques.
On aime l’Internet chez Club Sandwich, et la pop culture en général. On aime quand La Fouine fait rentrer le mot enjailler dans le dictionnaire. Mais ce coup-ci, on n’est pas trop sûr, quand on voit l’hiver nucléaire arriver avec ses hot pockets fourrés à la lessive en scrollant sans fin sur la page Explorer de notre compte Instagram.
Meilleur snack possible pour un date, questionnement sur pourquoi la lessive n’est pas rangée au rayon sauce du supermarché, détournement de visuels de paquets de céréales… Certains ont même poussé jusqu’à proposer de “fausses” recettes à base de lessive colorée. Internet, continue à nous amuser, mais s’il te plaît, mets-toi aux fruits et légumes de saison.