AccueilFood

“La myrtille ça marche vraiment bien” : les internautes partagent leurs “toppings” de pizza les plus douteux

Publié le

par Eve Chenu

Et on a très envie d’essayer certains combos.

“La myrtille ça marche vraiment bien” : les internautes partagent leurs “toppings” de pizza les plus douteux

© Vitalii Chernopyskyi (Unsplash)

Lors d’une soirée entre amis, quoi de plus difficile que de s’accorder sur la garniture des pizzas ? Chacun a sa favorite, de la chèvre-miel à celle de Big Mamma en passant par la classique margherita ou la troublante pizza aux anchois. Pourtant, sortir des sentiers battus a parfois du bon. Sur Reddit, @u/MRF1982 a questionné la communauté sur “des garnitures de pizza exceptionnellement bonnes”. Et quelques pépites sont sorties du lot.

Commençons par les amoureux du fromage : plusieurs options s’offrent à vous. “Ajoutez un fromage différent sur une pizza surgelée, cela change la donne”, confie @zavkafedroi. Pour @PlanitDuck, c’est la ricotta qui est bien trop sous-estimée. “Le fromage blanc est étonnamment viable”, ajoute @Suilenroc.

Le fromage de chèvre est également validé par une majorité d’internautes, qui l’accompagnent de noix et de figues, voire de myrtilles.

D’ailleurs, côté fruits, certains ont leurs préférences. @pineappledaddy recommande les fraises qui ajoutent, selon lui, un peu de douceur aux pizzas. D’autres préfèrent ajouter des poires, qui se marient apparemment très bien avec l’oignon caramélisé.

Pour les amateurs de verdure et légumes en tout genre, la roquette est également un très bon choix : “De la roquette bien fraîche mise sur la pizza à la sortie du four et arrosée d’huile d’olive, de sel et de poivre. Cela fait de n’importe quelle pizza un délice !” L’aubergine plait également beaucoup : “L’aubergine. La pizza aux légumes avec aubergine est divine.”

Et comme tout se joue sur les détails, plusieurs internautes conseillent également de rajouter une pointe de miel sur sa pizza. Succès garanti.

À voir aussi sur Konbini :