Nouveau : Uber équipe ses voitures de distributeurs d’encas

Nouveau : Uber équipe ses voitures de distributeurs d’encas

photo de profil

Par Valentine Cinier

Publié le

Après les bouteilles d’eau, les chargeurs de portable et les bonbons, Uber va plus loin et équipe ses voitures de distributeurs de snacks.

À voir aussi sur Konbini

Le service de transport Uber a fait équipe avec Cargo pour permettre à ses clients d’acheter des friandises directement dans leur voiture.

La start-up américaine Cargo propose aux chauffeurs Uber d’équiper gratuitement leur véhicule d’un minidistributeur de bonbons, gâteaux, chewing-gums que les passagers peuvent acheter pendant leur trajet.

Il existe même quelques produits gratuits mis à disposition comme des pastilles à la menthe, des comprimés contre la gueule de bois ou encore des biscuits au chocolat Michel et Augustin.

Comment ça marche ?

Les conducteurs reçoivent leur petit distributeur Cargo qui contient tous les produits qu’ils vendront : boissons énergisantes, bonbons, gâteaux, médicaments et même des chargeurs de portable.

On commande directement le produit via l’application Cargo en entrant le code du véhicule et le nom du produit choisi. Pas besoin de cash. Les conducteurs reçoivent une commission de 0,50 $ pour chaque article vendu.

Le dispositif a été lancé à New York, à Chicago et à Boston, mais tous les États américains devraient suivre le pas. Comme d’habitude, on doit attendre encore un peu avant que ce nouveau service ne débarque chez nous. Patience les petits potes.