Dolores adopte un nouveau look glamour pour régner sur le parc du Far West.
À voir aussi sur Konbini
Bienvenue dans le parc 2.0 de Westworld. Désormais, ce sont les androïdes fabriqués par feu Robert Ford qui peuvent jouir de leurs pulsions en tuant et en torturant tous les humains sur leur passage. Ce renversement de situation, aperçu dans les trailers de la saison 2, se confirme via des images inédites de la série apparues dans le dernier numéro d’Entertainment Weekly. Pour l’occasion, les hôtes s’offrent un nouveau look tandis que certains personnages disparus refont surface.
Après leur prise de pouvoir, Dolores et Teddy peuvent vivre pleinement leur romance. La leadeuse des androïdes va d’ailleurs quitter sa tenue de fermière pour une robe mondaine et glamour à souhait. Elle et Maeve forment un duo irrésistible et extrêmement sexy. Révoltée, cette dernière s’en prend à Lee Sizemore, l’auteur en charge du département scénario de Westworld et potentiellement responsable du meurtre de sa fille.
L’Homme en noir persiste dans son exploration du parc malgré le danger qui rôde. Il apparaît d’ailleurs en mauvaise posture et ensanglanté dans l’une des photographies. De l’autre côté, Bernard fait de nouveau face au robot blanc un peu creepy qu’on avait déjà remarqué dans le deuxième trailer de la saison 2. Enfin, le chef de la sécurité, Ashley Stubbs, réapparaît après avoir été tabassé par une bande d’androïdes. Il fait partie, avec Charlotte Hale et Clementine entre autres, des personnages assurés de revenir dans ce nouveau chapitre.
La saison 2 de Westworld est attendue pour le 22 avril 2018 sur HBO outre-Atlantique.