Rachel et Quinn risquent d’avoir du fil à retordre avec cette nouvelle venue.
À voir aussi sur Konbini
On le savait depuis un bon bout de temps, UnReal compte s’offrir un lifting en saison 3 et abandonne son concept à la Bachelor pour placer une femme sous les projecteurs. Et cette femme, c’est Caitlin Fitzgerald. Aperçue durant quatre saisons de la confidentielle (et regrettée) Masters of Sex et plus récemment dans le film indie Always Shine, l’actrice deviendra donc la vedette d’Everlasting, le dating show fictif de la série.
Décrite comme une experte de la Silicon Valley dotée d’une certaine force de caractère, Serena rejoint l’émission dans le but de trouver l’amour. Pour ça, tout une flopée de prétendants tentera avec plus ou moins de succès de la séduire.
Lifetime, la chaîne câblée diffusant UnReal outre-Atlantique, a donné quelques précisions quant à ses potentiels boyfriends. Parmi ceux-ci, il y aura donc un papa pompier extrêmement séduisant (ah bon ?), un banquier de Wall Street prétentieux (quelle surprise) et un surfeur professionnel avec un man bun (on ne s’y attendait pas). Avec tous ces spécimens délicieusement stéréotypés, on espère qu’UnReal se donnera à fond dans la satire comme elle a su si bien le faire en saison 1. La deuxième saison s’était révélée quelque peu décevante.
La troisième saison d’UnReal fera son retour dès juin aux États-Unis. La série est diffusée en France sur NRJ12.