AccueilPop culture

Le premier trailer dopé à l’humour noir des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire est là

Le premier trailer dopé à l’humour noir des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire est là

avatar

Par Marion Olité

Publié le

Neil Patrick Harris nous en met plein la vue dans le rôle du Comte Olaf. 

À voir aussi sur Konbini

Depuis le début de la semaine, l’acteur Neil Patrick Harris tease avec enthousiasme sur son compte Twitter la diffusion du premier trailer de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Pour faire monter la sauce, il partage régulièrement des photos du tournage. Cette fois, on y est. Après un teaser bien cool, le show adapté de la saga littéraire à succès de Daniel Handler nous offre de nouvelles images, toujours aussi alléchantes. On y découvre notamment le Comte Olaf et ses multiples déguisements destinés à tromper les enfants Baudelaire.

Si Jim Carrey campait un Comte Olaf au poil dans le film de 2004, ces images d’un Neil Patrick Harris méconnaissable et machiavélique à souhait nous mettent l’eau à la bouche. À ses côtés, on retrouve les jeunes acteurs Malina Weissman et Louis Hynes, dans les rôles des inventifs mais malchanceux Violette et Klaus, les pauvres enfants Baudelaire qui se retrouvent orphelins après qu’un incendie dans leur manoir a coûté la vie à leurs parents.

Ils sont alors envoyés, avec leur jeune sœur, bébé Prunille, chez l’affreux Comte Olaf, qui ne désire qu’une chose, faire main basse sur leur fortune. Et tous les moyens sont bons pour y arriver.

Netflix débutera l’année 2017 en fanfare, avec la diffusion de la première saison des Orphelins Baudelaire, dont la mise en ligne est prévue le 13 janvier.