“C’est un tout nouveau monde désormais. Les forces se sont inversées. Notre monde entier a été chamboulé. Ce groupe d’individus se bat pour garder les pieds sur terre. Il a trouvé une direction à suivre, a instauré des codes et une certaine moralité pour survivre… Il pensait que tout irait bien, tu vois ce que je veux dire ?
C’était dur, et ils devaient toujours aller plus loin. Mais ils étaient sur un chemin, et maintenant celui-ci se dérobe sous leurs pieds. Les choses auxquelles ils croyaient sont complètement modifiées désormais. Leur monde est profondément bouleversé.
Le groupe est totalement brisé à ce stade. Negan est arrivé et a tout chamboulé. La solidarité, la confiance accordée aux autres, la confiance en soi, tout est anéanti. Chaque individualité est complètement brisée, et ils ne vont pas tous gérer les événements de la même manière.”
À voir aussi sur Konbini
Une version que confirme l’interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan. L’acteur, qui porte à merveille la veste en cuir et la batte du personnage tiré des comics, a aussi donné son point de vue à Entertainment Weekly : “C’est une remise à zéro du monde de The Walking Dead. C’est le foutu monde de Negan désormais“.
Voilà qui annonce la couleur. “Bat-Man” est le roi du home run, et la tête d’un des héros de The Walking Dead va être massacrée. On en oublierait presque qu’à la base, c’est un monde envahi par les zombies. Espérons que les nouveaux personnages apporteront un peu de gaieté dans ce monde définitivement très dark.