AccueilBiiinge

The Walking Dead : les premières images du spin-off sur Negan et Maggie sont là

Publié le

par Adrien Delage

La série dérivée Dead City arrivera en 2023.

The Walking Dead : les premières images du spin-off sur Negan et Maggie sont là

© AMC

Seulement quelques semaines avant la diffusion des épisodes finaux de The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan étaient de passage au Comic-Con de New York le week-end passé. Ils en ont profité pour évoquer l’évolution de Negan et Maggie dans Dead City (nommée à l’origine Isle of the Dead), le spin-off qui se déroule à la Grosse Pomme et prendra la relève de la série mère en 2023. S’il faudra se montrer patient pour découvrir une bande-annonce, les fans présents sur place ont pu jeter un œil aux premières images du show avec les deux survivants de l’apocalypse zombies, qui devrait “réinventer l’univers de The Walking Dead selon Jeffrey Dean Morgan.

Dead City est déjà le cinquième spin-off de la franchise zombiesque produit par AMC. La première saison sera composée de six épisodes tournés dans le New Jersey, et on y retrouvera Negan et Maggie qui devront affronter une cohorte de morts-vivants dans une version détruite de Manhattan. Évidemment, leur antagonisme depuis la mort de Glenn sera au cœur de la série, même si on ignore encore pourquoi les deux personnages devront faire équipe précisément. Le final de The Walking Dead devrait servir d’introduction à la série, qui reste finalement encore assez mystérieuse.

Par ailleurs, Norman Reedus est également monté sur la scène du panel The Walking Dead pour parler du spin-off sur Daryl, qui est actuellement en tournage à Paris. Enfin, plusieurs membres du cast de la série mère dont Lauren Ridloff, Eleanor Matsuura​, Paola Lazaro et Michael James Shaw sont venus présenter les ultimes épisodes de la saison 11, qui se conclura le 20 novembre prochain.

© AMC

À voir aussi sur Konbini

© AMC

© AMC

© AMC

© AMC

En France, la saison 11c de The Walking Dead est diffusée tous les lundis en US+24 sur OCS à la demande.