AccueilBiiinge

The Walking Dead : les premières images du spin-off sur Daryl à Paris sont là

Publié le

par Adrien Delage

Daryl débarque en France pour la prochaine série dérivée zombiesque, attendue en 2023.

The Walking Dead : les premières images du spin-off sur Daryl à Paris sont là

© Emmanuel Guimier/AMC

The Walking Dead, c’est fini. Enfin, pas complètement, puisque la chaîne AMC continue de surfer sur le succès de la franchise zombiesque à travers de nombreux spin-off. Du côté des projets en développement, on sait que Norman Reedus et les équipes de tournage ont posé leurs valises à Paris, pour une série dérivée qui se déroulera en France. AMC a profité du series finale pour dévoiler les premières images de ce spin-off qui comptera également dans ses rangs l’actrice française Clémence Poésy et Adam Nagaitis. On pourra y retrouver des morts-vivants variants portant le béret (non), introduits brièvement dans The Walking Dead: World Beyond, disponible sur Prime Video dans l’Hexagone.

Pour connaître les raisons qui ont poussé Daryl à traverser l’Atlantique, il faudra regarder la série. Selon Norman Reedus, le spin-off expliquera la cause de ce déménagement. L’acteur promet aussi une série épique, avec “un ton et une cinématographie très différents” du The Walking Dead original. La première saison, composée de six épisodes, arrivera en 2023 aux US et probablement dans la foulée chez nous sur OCS. La même année, on devrait également découvrir la conclusion de l’arc sur Rick et Michonne, qui auront droit à leur propre minisérie.

Par ailleurs, on attend aussi des nouvelles de la saison 8 de Fear The Walking Dead et de la saison 2 de l’anthologie Tales of The Walking Dead, toujours pas renouvelée par AMC. Enfin, toujours en 2023, on pourra découvrir un énième spin-off de la série zombiesque avec Dead City, centré cette fois sur Negan et Maggie qui seront plongés dans une version postapocalyptique de Manhattan. On vous le disait, les survivants et les morts-vivants de The Walking Dead n’ont pas encore dit leur dernier mot.

À voir aussi sur Konbini

© Emmanuel Guimier/AMC

© Emmanuel Guimier/AMC