AccueilPop culture

Le producteur Greg Nicotero évoque la fin de The Walking Dead

Le producteur Greg Nicotero évoque la fin de The Walking Dead

Publié le

“On se pointe tous au boulot comme si c’était le premier jour et j’adore ça. Ce niveau d’engagement de la part de l’équipe de tournage et du casting garde l’esprit du show vivant. Tant que cet engouement se poursuivra, nous continuerons aussi longtemps que possible.”

À voir aussi sur Konbini

Greg Nicotero a ajouté que la série “continue de susciter des émotions auprès des fans“. Même si ces dernières sont parfois virulentes, le public est impatient de découvrir l’arc centré sur Negan. Les comics se portent toujours aussi bien et devancent la série, lui laissant du temps pour s’exprimer à sa manière et rattraper son retard.
Comme l’avait annoncé Robert Kirkman, la fin de The Walking Dead pourrait se terminer avec la mort de Rick. En attendant, la saison 7 prévoit “d’être vraiment géniale, s’extasie Greg Nicotero. Il y a des scènes incroyables qui arrivent et les intrigues sont stupéfiantes“.
Après ce gros teasing, il va falloir être patient pour découvrir la saison 7 de The Walking Dead, attendue pour la mi-octobre sur la chaîne AMC.