Netflix a prévu de diffuser Marvel’s The Punisher en 2017, soit la même année que Marvel’s Iron Fist et la mini-série Marvel’s The Defenders.
À voir aussi sur Konbini
En 2017, le monde des séries brillera en partie grâce à Marvel et Netflix. Les deux géants vont en effet sortir trois coproductions l’année prochaine : Marvel’s Iron Fist, la mini-série Marvel’s The Defenders et le spin-off Marvel’s The Punisher. C’est une excellente nouvelle pour les fans des super-héros de la Maison des Idées, qui augmente le rythme effréné de sortie des séries composant son Marvel Cinematographic Universe.
La maison d’édition a confirmé la nouvelle sur son site Internet. Actuellement, Marvel’s The Punisher est en plein tournage à New York. Si l’homme au poing d’acier viendra défendre Hell’s Kitchen en mars, l’origin story de Frank Castle devrait suivre juste après. Marvel’s The Defenders est prévue pour la fin de l’année 2017, et même si le calendrier de Netflix peut changer d’ici-là, on verrait bien Marvel’s The Punisher être disponible à l’automne prochain.
Quatre nouveaux acteurs rejoignent le casting
On avait pris connaissance de l’identité de plusieurs personnages peu après la Comic Con de New York. Deborah Ann Woll, aka Karen Page dans Marvel’s Daredevil, reprendra également son rôle dans le spin-off.
Quatre nouveaux acteurs rejoignent Jon Bernthal, Ben Barnes et Amber Rose Revah. Il s’agit premièrement de Daniel Webber (11.22.63), qui incarnera Lewis Walcott, un jeune vétéran souffrant d’un trouble de stress post-traumatique.
Jason R. Moore (L’Apprenti Sorcier) campera le rôle de Curtis Hoyle, un ami de Frank Castle. Dans les comics, Curtis a rencontré Frank pendant la guerre du Vietnam. Paul Schulze (Suits) interprétera quant à lui Rawlins, un membre haut placé de la CIA qui a un lien encore inconnu avec le Punisher. Enfin, Jaime Ray Newman (Bates Motel) incarnera Sarah Lieberman, la femme de Micro, le sidekick de Frank Castle interprété par Ebon Moss-Bachrach.