AccueilBiiinge

Sylvester Stallone est un parrain de la mafia dans la première image de Tulsa King

Publié le

par Adrien Delage

Avec cette série, l’acteur américain commence son premier rôle d’envergure sur le petit écran.

Sylvester Stallone est un parrain de la mafia dans la première image de Tulsa King

Ⓒ Paramount+

À 75 ans, Sylvester Stallone va jouer son premier rôle sur le petit écran. La star de Rocky incarnera un parrain de la mafia dans la série Tulsa King, une création de Taylor Sheridan (Yellowstone, Mayor of Kingstown), déjà très productif sur la plateforme Paramount+.

Stallone sera Dwight Manfredi alias le Général, un mafieux qui vient de passer vingt-cinq ans dans une prison de l’Oklahoma après avoir été trahi par ses anciens boss. Désormais libre mais esseulé, Dwight va tout faire pour prendre sa revanche sur son ancienne famille, quitte à sacrifier une partie de son entourage en chemin.

Chargement du twitt...

Pour prendre le contrôle du territoire de Tulsa et en devenir le roi, Dwight va doucement mais sûrement construire sa propre famille mafieuse avec une bande de parias et de laissés-pour-compte. Il compte notamment réunir les détracteurs de ses anciens patrons afin de retourner toute la ville contre eux.

À voir aussi sur Konbini

À noter que la série pourra aussi compter sur la présence du scénariste et producteur Terence Winter dans les coulisses, le créateur de Boardwalk Empire et ex-auteur des Soprano. Tulsa King sera diffusée à l’automne 2022 sur Paramount+ et arrivera plus tard chez nous sur Canal+.