AccueilBiiinge

Stranger Things : David Harbour est chaud pour un spin-off sur la jeunesse d’Hopper

Publié le

par Lisa Coll

L’acteur a révélé le nom de celui qu’il aimerait voir dans le rôle d’Hopper plus jeune.

Stranger Things : David Harbour est chaud pour un spin-off sur la jeunesse d’Hopper

© Netflix

Personne ne veut dire au revoir à l’ancien chef de la police d’Hawkins. Alors que les derniers épisodes de la quatrième saison viennent de sortir et que les fans attendent avec impatience la cinquième et dernière saison, l’univers de Stranger Things n’a pas dit son dernier mot.

Les frères Matt et Ross Duffer, créateurs et réalisateurs de la série, ont bien d’autres histoires passionnantes à raconter dans le Hawkins des années 1980. S’ils n’ont pas encore confirmé sur qui ou sur quoi se concentrerait le spin-off, David Harbour, aka Jim Hopper, a sa petite idée.

“À ce stade, je pense que Hopper est un personnage qui peut exister indépendamment de moi”, a-t-il confié à GQ. Il précise : “S’ils veulent remonter dans le temps ou avancer dans le temps… J’adorerais voir un autre acteur jouer Hopper et voir ce qu’ils peuvent y apporter.”

L’ex-shérif d’Hawkins a, par la même occasion, donné le nom de l’acteur qu’il aimerait voir jouer son propre rôle. Et il s’agit de Jacob Elordi, le beau mais détestable sportif d’Euphoria. “Il pourrait être aussi beau que moi à 20 ans”, a plaisanté David Harbour.

Si Jacob Elordi n’a pas saisi la perche tendue par l’acteur, c’est sans doute car il est en pleine préparation de la saison 3 d’Euphoria. Les fans de Nate Jacobs ne doivent tout de même pas se faire trop d’illusions puisque les frères Duffer ont affirmé que le spin-off ne se focaliserait probablement pas sur l’un des personnages que nous connaissons.

En attendant, les quatre saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :