AccueilPop culture

Les showrunners de Game of Thrones sont chauds pour un spin-off sur Jon Snow

Les showrunners de Game of Thrones sont chauds pour un spin-off sur Jon Snow

Publié le

“Je pense que ça aurait été sympa de consacrer une saison entière pour suivre chaque personnage dans des histoires séparées. Comme on approche de la fin, on ne peut plus se le permettre. Mais on aurait facilement pu consacrer une heure complète aux personnages principaux et à leurs enjeux.
Une ou deux fois, on a pensé à le faire avec Jon Snow et ses péripéties dans le Nord. Ça pourrait devenir l’un des vingt spins-off en préparation, qui sait.”

À voir aussi sur Konbini

Au-delà de l’hyperbole opérée par David Benioff concernant les séries dérivées de Game of Thrones, on trouve la proposition plutôt alléchante. À la vue du dernier trailer, Jon aura fort à faire au-delà du Mur pour repousser les hordes de Marcheurs blancs et de Wights qui s’approchent du royaume des Sept Couronnes. Et en dépit de deux épisodes dépassant les 60 minutes dans la saison 7, nous n’aurons peut-être plus jamais l’occasion de plonger en profondeur dans les contrées glaciales de Westeros.

Tyrion is the new “Moon of my life”


Dans la catégorie “regret” des showrunners, qui ont confirmé dans l’interview que des rencontres au sommet entre des personnages principaux auront lieu en saison 7, on trouve une anecdote tordante. Insatisfaits des retrouvailles entre Stark ou encore de la réunion entre Arya et Jaqen H’ghar, les showrunners auraient aimé faire se rencontrer Tyrion et… Drogo, ancien leader des Dothrakis !

“Ça aurait été tellement drôle de voir Drogo et Tyrion réunis. À mon avis, ils se seraient bien entendus. Ils viennent de deux mondes différents mais ils auraient noué des liens autour d’un verre de lait de yak fermenté ou toute autre boisson. Ils seraient devenus de bons potes.”

Vous imaginez Peter Dinklage et Jason Momoa s’échanger amoureusement des mots comme “Shekh Ma Shieraki Anni” (“Tu es mon soleil et mes étoiles”) ? C’est la magie de Game of Thrones, les ami(e)s.