AccueilPop culture

Archie Andrews va devenir beaucoup plus sombre dans la saison 2 de Riverdale

Archie Andrews va devenir beaucoup plus sombre dans la saison 2 de Riverdale

Publié le

“Ce final va amener beaucoup de choses, notamment en ce qui concerne les relations entre les personnages pour la saison 2, parce que Archie va devoir traverser cette expérience traumatisante, et Veronica sera obligée de l’aider à supporter ce fardeau.”  

À voir aussi sur Konbini

Pourtant Archie n’est pas le seul à faire face à des problèmes familiaux. Son pote Jughead s’enfonce de plus en plus dans la solitude, avec une mère absente et un père en prison, et explore son côté plus sombre en acceptant l’aide des Southside Serpents. Il n’empêche qu’il sera intéressant de voir le rouquin de Riverdale exploiter sa part de noirceur, selon Camila Mendes :

“J’aime le fait qu’Archie devienne de plus en plus ténébreux. Je pense que ce changement va apporter plus de profondeur à son personnage.” 

Alors, prêts pour un Archie version dark ? Espérons pour cela qu’il n’ira pas jusqu’à se teindre les cheveux en noir, car Archie sans sa tignasse rousse n’est plus Archie. Pour découvrir la nouvelle personnalité du personnage interprété par K.J. Apa, il nous faudra patienter jusqu’en 2018.