Quatre adolescentes voyagent dans le temps dans le trailer pop de Paper Girls

Quatre adolescentes voyagent dans le temps dans le trailer pop de Paper Girls

Image :

© Amazon Prime (YouTube)

photo de profil

Par Lisa Coll

Publié le

L’adaptation des comics de Brian K. Vaughan et de Cliff Chiang arrivera dès le 29 juillet sur Prime Video.

Surfant sur la vague des séries mettant en avant des cool kids des années 1980, Amazon s’apprête à diffuser ce qui semble être le subtil mélange entre Stranger Things et Doctor Who : Paper Girls. Un premier trailer vient d’être dévoilé. En trente-six secondes top chrono, il nous plonge dans l’atmosphère pop de quatre adolescentes qui livrent des journaux.

À voir aussi sur Konbini

Camryn Jones, Riley Lai Nelet, Sofia Rosinsky et Fina Strazza jouent ainsi le rôle des adolescentes voyageant dans le temps, alors qu’Ali Wong incarne l’une des versions adultes de l’un des personnages. La plateforme de streaming a révélé le synopsis officiel :

“Au lendemain d’Halloween 1988, quatre jeunes amies tombent accidentellement dans une guerre temporelle intense et se retrouvent inexplicablement transportées en 2019. Lorsqu’elles se retrouvent face à leur alter ego du futur, chaque fille découvre ses propres forces et faiblesses tandis qu’elles tentent parallèlement de trouver un chemin vers le passé tout en sauvant la chronologie du futur.”

Adaptée de la bande dessinée du même nom de Brian K. Vaughan et de Cliff Chiang, Paper Girls sera disponible sur Amazon Prime le 29 juillet.