Les premières images du revival de Twin Peaks ne nous rajeunissent pas

Les premières images du revival de Twin Peaks ne nous rajeunissent pas

En mai, fais ce qu’il te plaît, mais ne rate pas le retour de Twin Peaks

À voir aussi sur Konbini

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Les fans de la série culte de David Lynch et Mark Frost ont en effet appris à prendre leur mal en patience depuis qu’un revival de Twin Peaks a été annoncé, fin 2014. Deux ans et demi plus tard, l’attente touche à sa fin. Il ne reste plus que deux petits mois avant de découvrir une saison 3 composée de 18 épisodes, tous réalisés par Lynch himself.

Après quelques teasers stylés mais bien avares en images inédites, il était donc temps de nous en donner un peu plus à se mettre sous la dent. C’est chose faite avec Entertainment Weekly : le magazine US aux exclus toujours flamboyantes a dévoilé une triple couverture dédiée au revival Twin Peaks, ainsi qu’une série de photos inédites, qui nous replonge dans l’atmosphère si singulière de la petite ville de montagne.

Plus de 25 ans plus tard, on y retrouve ses habitants, amateurs de bon café et de tartes aux cerises. Comme figés dans le temps, ils n’ont presque pas changé.

Les trois très belles couvertures du prochain numéro d’Entertainment Weekly :

La saison 3 de Twin Peaks arrive le 21 mai sur la chaîne Showtime. En France, on n’a toujours pas de nouvelles d’un diffuseur officiel, mais gageons que Netflix, qui propose l’intégrale des deux premières saisons, est sur le coup.