Les quatre justiciers nés du fruit de la collaboration entre Marvel et Netflix prennent la pose avant d’aller défendre Hell’s Kitchen contre la vermine.
À voir aussi sur Konbini
La team de justiciers en provenance de Marvel tease doucement mais sûrement son arrivée sur Netflix. Les Defenders, sorte de mini-Avengers du petit écran, vont s’allier le temps d’une mini-série événement afin de combattre une mystérieuse adversaire incarnée par Sigourney Weaver. Si on a déjà rencontré Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage dans leurs séries respectives, il faudra patienter jusqu’à mars 2017 pour assister à l’apparition d’Iron Fist dans Hell’s Kitchen. D’ici là, Entertainment Weekly nous laisse profiter des premières images des Defenders, réunis dans la street pour l’occasion.
À première vue, l’histoire devrait se situer peu après les événements de la saison 1 de Marvel’s Luke Cage, puisque Power Man se rendait à la police dans les dernières secondes du season finale. On en sait également un peu plus sur le personnage de Sigourney Weaver qui interprétera Alexandra, une fille “ultra badass” selon les propres mots de l’actrice. C’est à cause d’elle et de ses terribles projets pour l’avenir de New York que les quatre justiciers seront obligés de joindre leurs forces.
On aperçoit également sur les photos l’actrice Simone Missick, qui jouait Misty Knight dans Marvel’s Luke Cage. Cette image confirme que les sidekicks de nos justiciers comme Stick, Trish ou encore Karen et Foggy de Marvel’s Daredevil seront de la partie. On peut également compter sur Claire Temple (Rosario Dawson), également annoncée à l’affiche de Marvel’s Iron Fist, pour passer une tête voire être carrément à l’origine de ce meeting extraordinaire entre les quatre justiciers de la Grosse Pomme.