AccueilPop culture

Pour sa saison 6, The Crown a déjà trouvé ses William et Kate

Pour sa saison 6, The Crown a déjà trouvé ses William et Kate

Publié le

Image :

Mark Cuthbert

La saison 5 n’a même pas encore été diffusée que la série prend déjà les devants en castant le couple qui a fait entrer la famille royale dans le XXIe siècle.

Avec toujours un temps d’avance, la série The Crown vient de dévoiler les deux acteurs et l’actrice qui incarneront le prince William (ado, puis adulte) et Kate Middleton. Les recrues sont inconnues au bataillon, mais retenez bien leurs noms, elles pourraient devenir des stars dans les prochains mois. Comme vient de l’annoncer le site Deadline, la production a jeté son dévolu sur Rufus Kampa, qui sera William à 15 ans, Ed McVey, dans une version plus âgée, et Meg Bellamy, sa future épouse. Aucun des trois n’a de précédente expérience à l’écran, ce sera donc l’épreuve du feu !

À voir aussi sur Konbini

© Rufus Kampa, Ed McVey et Meg Bellamy / crédits photo : Jo Hooper Netflix

Mais en attendant de les découvrir dans leurs rôles respectifs, The Crown devra d’abord nous raconter la période des années 1990, traversée par les tourments de la princesse Diana, jusqu’à sa mort en 1997. Et, comme le veut la tradition, toutes les deux saisons, il y a du changement côté casting.

Ainsi, Élisabeth II sera désormais incarnée par Imelda Staunton, Lesley Manville sera la Princesse Margaret, Jonathan Pryce sera le Prince Philippe, Elizabeth Debicki interprétera la Princesse Diana et Dominic West prendra les traits de Charles, le Prince de Galles. Aucune date n’a pour l’instant été annoncée, mais on sait que la mise en ligne de la saison 5 par Netflix est prévue pour le mois de novembre. On ne devrait donc plus tarder à en savoir plus et un trailer arrivera certainement dans les semaines à venir.

Les quatre premières saisons de The Crown sont disponibles sur Netflix.