AccueilPop culture

The Crown part à la recherche de sa Kate Middleton

The Crown part à la recherche de sa Kate Middleton

Image :

© Netflix

avatar

Par Eve Chenu

Publié le

La série Netflix lance un casting pour trouver la future duchesse de Cambridge.

La saison 5 de The Crown n’est pas encore sortie que Netflix se projette déjà dans la suivante. La série historique de Peter Morgan recherche celle qui incarnera, dans la sixième saison, Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, adorée du public britannique. Un appel à casting a été lancé afin de trouver la perle rare. D’après ce dernier, la production recherche “une jeune actrice exceptionnelle”, précisant qu’il s’agit d’“un bon rôle dans ce drame primé”, et qu’une “forte ressemblance physique” est exigée.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

The Crown suit la vie et le règne d’Elizabeth II d’Angleterre. Nommée Meilleure série dramatique aux Emmys et aux Golden Globes 2021, ce drame historique retrace avec justesse les luttes familiales et tensions politiques vécues par la royauté britannique. Une plongée dans les coulisses de cette famille pas comme les autres, mettant en lumière la complexité de ceux qui la composent.

Et après une cinquième saison qui mettra à l’honneur les années 1990, la saison 6 devrait se dérouler au début des années 2000. L’occasion de (re)découvrir la romance vécue par le prince William et Kate Middleton, alors tous deux étudiants à l’université de St Andrews, en Écosse. Le tournage de cette nouvelle saison devrait débuter en août 2022.

Les quatre premières saisons de The Crown sont à retrouver sur Netflix. La cinquième saison sera disponible en novembre prochain.