“Outlander ne ressemble à rien de ce qui a déjà été fait. Du portrait plein de force de cette héroïne, jusqu’à la terrible disparition de la culture des Highlands, en passant par cette histoire d’un amour si pur et si rare qu’il traverse le temps, c’est une série qui non seulement transporte le spectateur, mais inspire aussi la passion et l’admiration des fans.
Alors que l’on célèbre les 25 ans de la publication du premier livre aux États-Unis, nous sommes ravis et honorés de poursuivre l’aventure qui a commencé avec l’auteure Diana Gabaldon et à laquelle le talent incroyable de Ronald D. Moore donne vie. La plus belle histoire d’Outlander, c’est ceux qui la font”
À voir aussi sur Konbini
Et celle qui la raconte le mieux, c’est sans doute Claire Fraser en personne, alias Caitriona Balfe, que nous avons eu le privilège de rencontrer.
La saison 2, disponible en France sur Netflix à raison d’un nouvel épisode par semaine, arrive déjà à mi-parcours. La nouvelle de ce renouvellement est donc l’assurance, pour les fans, que Claire et Jamie Fraser ont encore plein d’histoires à raconter, pendant au moins deux ans de plus.