AccueilBiiinge

Oups, la Mère des dragons Emilia Clarke avoue qu’elle n’a pas regardé House of the Dragon

Publié le

par Adrien Delage

"Je ne peux pas la regarder, c’est trop bizarre !"

Oups, la Mère des dragons Emilia Clarke avoue qu’elle n’a pas regardé House of the Dragon

© HBO/Variety

Même si la première saison de House of the Dragon a égalé voire dépassé les chiffres d’audience réalisés par son prédécesseur, Game of Thrones, tout le monde ne l’a pas regardée. Ça va peut-être surprendre les fans de la franchise de fantasy mais Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen, fait partie de cette frange de spectateurs et spectatrices. Au cours d’une interview avec Variety, l’actrice a dévoilé, non sans une certaine dose d’humour, qu’il était difficile pour elle de se plonger dans le prequel de GoT, avec une métaphore plutôt bien trouvée : “ça serait comme se rendre à une réunion de classe avec des élèves qui ne sont pas de ton année […] je préfère éviter”. La Khaleesi a parlé et sa réaction est franchement priceless.

Chargement du twitt...

“Je suis vraiment heureuse qu’elle existe, impressionnée par toutes les récompenses qu’elle a reçues, fière de tous ceux qui l’ont faite. Mais je ne peux pas la regarder, c’est trop bizarre ! Ça serait comme se rendre à une réunion de classe avec des élèves qui n’étaient pas de ton année, est-ce que vous iriez vraiment à cette réunion ? C’est comme ça que je le ressens et je préfère éviter.”

À voir aussi sur Konbini

Contrairement à son ancien partenaire de jeu Kit Harington, qui prévoit un spin-off sur Jon Snow et sa vie au-delà du Mur, Emilia Clarke semble en avoir bel et bien terminé avec l’univers de Game of Thrones. On pourra toutefois la retrouver à l’affiche de The Pod Generation, aux côtés de Chiwetel Ejiofor, prochainement en salles, puis du côté de Marvel dans la série Secret Invasion, attendue au printemps 2023 sur Disney+.

La première saison de House of the Dragon sera disponible en mars sur Amazon Prime Video avec le Pass Warner.