Charles Xavier is coming
Ainsi, le showrunner de Legion a révélé que Saïd Taghmaoui (Wonder Woman) intégrait le casting. Il incarnera Amahl Farouk, aka le Shadow King, un puissant adversaire qui avait d’abord affronté le père de David, qui n’est autre que Charles Xavier dans les comics. De nombreux fans présents lors du panel se sont à ce moment empressés de questionner Noah Hawley concernant l’arrivée du Professeur X dans la série, sous les traits de Patrick Stewart évidemment. Et sa réponse, relayée par Deadline, est plutôt encourageante : “J’aimerais le voir apparaître dès maintenant. J’étais sur un talk-show avec lui et il m’a dit qu’il était intéressé. On y travaille.”
De ce côté-là, Dan Stevens aimerait également que l’acteur septuagénaire incarne son père dans Legion. En revanche, Noah Hawley a mis un terme à toutes les rumeurs concernant un crossover avec l’univers des X-Men du grand écran. Même avec l’arrivée de Patrick Stewart dans la série, David ne rencontrera pas Wolverine ou les nouveaux mutants.
Malgré toutes ces infos intéressantes, les membres de l’équipe n’ont pas communiqué une date de diffusion plus précise que 2018. D’ici là, on a le temps de s’enfoncer dans le trou du lapin blanc en revoyant la première saison afin de comprendre quelque chose à l’esprit détraqué de Legion.
En France, Legion est diffusée sur OCS.
À voir aussi sur Konbini