AccueilBiiinge

La saison 3 de Locke and Key sera la dernière

Publié le

par Lisa Coll

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

La saison 3 de Locke and Key sera la dernière

© Netflix (twitter)

Triste annonce pour les fans de la série surnaturelle Locke and Key, lancée en 2020 sur Netflix. La troisième saison n’est pas encore sortie, mais on sait déjà que ce sera la dernière d’après Deadline. C’est ce qui était prévu depuis le début, mais c’est toujours douloureux d’apprendre ce genre de nouvelle.

Une fois que nous avons commencé à travailler sur la série, nous avons pensé que trois saisons étaient la durée idéale pour mener à bien l’histoire de la famille Locke et de leurs aventures à Keyhouse“, ont expliqué Carlton Cuse et Meredith Averill, les showrunners et producteurs exécutifs de la série, dans un communiqué.

Chargement du twitt...

Ils ont poursuivi en précisant : “En tant que conteurs d’histoires, nous sommes reconnaissants d’avoir eu l’opportunité de raconter notre version de l’incroyable fable de Joe Hill et Gabriel Rodriguez exactement comme nous le voulions. Cependant, nous garderons les clés magiques pour notre usage personnel !” Pas de panique, la saison 3 ayant été conçue comme le dernier chapitre de la série, on aura heureusement droit à une vraie conclusion.

En octobre dernier, Locke and Key faisait son grand retour pour une deuxième saison très attendue. La dernière partie étant déjà tournée, elle devrait être disponible d’ici fin 2022, même s’il n’y a aucune date de sortie annoncée sur Netflix à ce jour. Il faudra donc être patient pour savoir ce qu’il adviendra d’Eden, si le problème de Dodge est réglé et ce que la fratrie devra encore affronter. 

Chargement du twitt...

En attendant la conclusion, les deux premières saisons de Locke and Key sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :