Les séries les plus piratées du printemps 2013

Les séries les plus piratées du printemps 2013

photo de profil

Par Louis Lepron

Publié le

Game of Thrones : 25% d’augmentation côté piratage

Ce tableau des dix séries les plus téléchargées de mars à juin 2013 est tiré de plusieurs sources. On peut par exemple citer BitTorrent, dont les téléchargements illégaux de Game of Thrones ont augmenté de 25% par rapport à la deuxième saison. Pas étonnant au regard des précédents records du premier et dernier épisode de la saison 3 qui avaient été piratées plus d’un million de fois.
Il faut aussi noter des scores très honorables pour plusieurs nouvelles séries. Tout d’abord Hannibal qui, avec ses 2,1 millions de téléchargements illégaux, semble intéresser un large public. A la sixième position, on trouve aussi la première saison de Vikings, actuellement diffusée sur Canal +.
En 2012, Torrent Freak avait réalisé le même classement, cette fois-ci annuel. Game of Thrones occupait déjà la première place, suivi de Dexter et de The Big Bang Theory. L’ordre ne devrait que peu évoluer au cours de prochains mois. Gageons que les nouvelles têtes d’affiche, dont on vous avait parlé ici et , viendront concurrencer la saga HBO.

À voir aussi sur Konbini